FAQ (Questions fréquentes)

Cette page a été mis à jour le 02 Août 2024

Quelques informations lors de vos achats

Les produits sont-ils garantie ?

Nos produits sont garanties 1 an, hors casse, batterie, oxydation (trace d’eau ou de liquide). Les smartphones sont pris en charge directement dans notre Lab Need Repair à Schoelcher en Martinique.

À quoi sert la garantie ?

Une garantie pour un smartphone sert à offrir une protection et une assurance aux consommateurs contre les défauts de fabrication et les dysfonctionnements qui pourraient survenir après l’achat.

Comment payer en plusieurs fois par Carte Bancaire ?

Lors de votre paiement, vous pouvez choisir les moyens de paiements en plusieurs fois par Carte Bancaire avec Obvy ou encore Alma.

Obvy : 3x 4x ou 10x

Alma : 2x 3x ou 4x

Quel est la différence entre Reconditionné et Occasion ?

  • Un smartphone reconditionné, quant à lui, est un portable qui a été racheté puis remis à neuf. Les pièces défectueuses sont changées et remplacées par des pièces neuves, les anciennes données sont aussi effacées. Les prix sont beaucoup plus abordable et vous profitez toujours de la garantie.
  • Un smartphone d’occasion est un portable racheté et vendu dans le même état. Les prix sont également plus abordable, contrairement aux sites de revente, vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois.

Autres questions fréquentes

Qu'es-ce que les produits "sur commande" ?

Certains produits sont déjà en stock dans notre boutique Need Repair, cependant d’autres sont disponibles uniquement « sur commande » et prennent plus de temps à la livraison.

Ce sont souvent des produits avec des offres exclusives !

Grade A,B ou C, lequel choisir ?

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Comment demander une réparation ?

Les réparations sont réalisées uniquement dans notre Lab Need Repair en Martinique par nos techniciens qualifiés dans le domaine.

Comment revendre mon iPhone ?

La revente de votre iPhone se passe directement en boutique Need Repair à Schoelcher en Martinique.

L’estimation exact sera réalisé par un technicien.

Que faire si ma commande prend trop de temps ?

Si vous trouvez que votre commande prend trop de temps, vous pouvez éventuellement nous contacter au 0596 10 85 00.

Comment demander un remboursement ?

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